Sujet: Postulations [ Ici vos postulations mes coco ! <3 ] Dim 5 Oct - 23:34
Alors ici seront toutes les postulations pour le Clan Hyuuga, je ne veux pas de demandes qui cours de partout. Je veux du propres ! <3
POSTULATIONS FICHE :
Code:
[list=1][*][color=violet][*]Nom > [*]Age >
[*]Grade [ vous êtes en droit de demander un grade autres que la liste ] > [*]Motivation >
[*]But >[/color][/list]
Dernière édition par Amaryllis le Mar 7 Oct - 0:11, édité 1 fois
abdoussj4 Etudiant a l'académie
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : akatsuki Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: ^^ Lun 6 Oct - 17:11
[*]Nom >abdoussj4 [*]Age >16
[*]Grade euh sous chef ou bras droit [ vous êtes en droit de demander un grade autres que la liste ] > [*]Motivation >sa vas chaufer les hyuuga sont les milleur
[*]But >etre le milleur
Amaryllis Kage
Nombre de messages : 367 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: Postulations [ Ici vos postulations mes coco ! <3 ] Mar 7 Oct - 0:12
Postulation accepter, tu seras desormer mon bras droit ! <3
Tu as interrer a roxxer mon coco ;p
Kafuka Sanbiimu Genin expert
Sujet: Re: Postulations [ Ici vos postulations mes coco ! <3 ] Dim 12 Oct - 3:08
Nom > Kafuka Sanbiimu
Age > 15 ans ( 24 dans le jeux (mon personnage))
Grade [ vous êtes en droit de demander un grade autres que la liste ] > Dans se cas je choisi d'être réserviste, servir le clan Hyuuga ne sera pas mon objectif premier, ceci dit si le clan et en danger je viendrais le protéger sans appel.
Motivation > Le clan Hyuuga et cher a mon coeur c'était donc obliger que je l'intègres
But >Faire en sorte que le clan garde toute sa splendeur et sa noblesse
Amaryllis Kage
Nombre de messages : 367 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: Postulations [ Ici vos postulations mes coco ! <3 ] Ven 24 Oct - 0:21
J'accept mon petit chéri ! <3
[ change de but mon chéri, tu devrais faire comme ta maman ! Vouloir devenir milliardaire ! <3 ]
neji81 Etudiant a l'académie
Sujet: Re: Postulations [ Ici vos postulations mes coco ! <3 ] Sam 25 Oct - 11:13
nom:neji (en réel ses nicolas) age :11 grade:le plus haut possible celon les place motivation:bah j'ai bien neji alors voilas but:devenir un hokage (et ouai je ressemble a un mini naruto je ses )
Amaryllis Kage