Naruto Battle Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Battle Wars. Il s'agit d'un forum rpg dans lequel vous incarner un personnage de Naruto.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Grades Hyuuga

Aller en bas 
AuteurMessage
Amaryllis
Kage
Kage
Amaryllis


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2008

Information du Ninja
Niveau:
Grades Hyuuga Left_bar_bleue0/15000Grades Hyuuga Empty_bar_bleue  (0/15000)
Organisation: Genesis

Grades Hyuuga Empty
MessageSujet: Grades Hyuuga   Grades Hyuuga Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:22

Bienvenue dans le Clan Hyuuga, ici sera placer les grades du clans ainsi vous pourrez voir les grades libres et choisir celui qui vous plaiera. Cela vous facilitera la tache ! <3

Cependant, pour avoir un haut grade, il vous faudra me montrer comme quoi vous êtes bien motiver pour l'être et me montrer que je peux vous faire confiance.

( Celui qui vole la thune je l'égorge ! J'diconne !!!! Quoi que... :p )

Pour la demande de poste je vous prierai de bien vouloir poster dans le topic nommé "Postulation", je ne veux pas de bordel et tous plein de demande de gauche à droite sinon ça va faire un bordel monstre :s


Bon revenons au sujet, pour cela je vais vous afficher les grades :



GRADE SPECIAUX :


  • Chef > Amaryllis ( moi )
  • Sous chef >

  • Bras Gauche >
  • Bras Droit >

  • Capitaine >
  • Trésorier >
  • Réserviste > Kafuka Sanbiimu




RESPONSABILITER :



  1. Sous Chef > Il a la responsabilité de s'occuper des affaires importantes en cas d'absence du Chef, celui-ci devras prendre de lourdes responsabiliter et assurer lors des absences [ en brève il s'occupe de tout et pas de betise sinon au bucher ! ]

  2. Bras Gauche > Celui-ci devras ce charger de toutes trahison faites par un membre du clan, il aura droit à toutes tortures existenciel sur la personne conserner ou même l'extérmination expresse. Tous les coups sont permi !

  3. Bras Droit > Celui-ci aura pour rôles de guidés les nouveaux arrivent ainsi que d'aider tous membres du clan.

  4. Capitaine > Le capitaine auras pour rôles de s'occuper des uniters lors d'un guerre, c'est lui qui dirigeras le troupô. Il fera aussi en sorte de maintenir les membres du clan en vie [ il a interrer ouai ! ]

  5. Trésorier > C'est le banquier du clan, celui que je lacherai pas une fois. Il aura pour but de s'occuper des trésors du clan et de le maintenir entier et de couper la mains des voleurs d'argent. [ Toi, attention je t'ai a l'oreille è_é ]


Good luck all [ Celui qui touche à mon banquier, jle mange sur place è_é ]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-chewiinggum-x.skyrock.com
 
Grades Hyuuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» abdou hyuuga
» Grades a oto
» Grades de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Battle Wars :: Les clans :: Clan Hyuuga-
Sauter vers: