Naruto Battle Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Battle Wars. Il s'agit d'un forum rpg dans lequel vous incarner un personnage de Naruto.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Incarnation de personnages de la série

Aller en bas 
+2
Maya
Naruto Uzumaki
6 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Admin
Admin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 02/10/2008

Information du Ninja
Niveau:
Incarnation de personnages de la série Left_bar_bleue300/100000Incarnation de personnages de la série Empty_bar_bleue  (300/100000)
Organisation:

Incarnation de personnages de la série Empty
MessageSujet: Incarnation de personnages de la série   Incarnation de personnages de la série Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:40

Voila étant admin mais pas membre du conseil je respecte mon role et donc je propose une suggestion qui sera accepter ou non par les supérieurs. Voila jep ensais que pour nous mettre un peu dans l'ambiance et l'atmosphère on pourrait peut être avoir la possibilité d'incarner un perso de l'anime. On lep eu déjà vous me direz mais si on leur donner des stats bien a eux. Enfin c'est pas très clair mais bon si celui qui comprend pouvait developper un peu ça m'aiderai.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutobw.forumsactifs.com
Maya
Etudiant a l'académie
Etudiant a l'académie
Maya


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/10/2008

Information du Ninja
Niveau:
Incarnation de personnages de la série Left_bar_bleue3/0Incarnation de personnages de la série Empty_bar_bleue  (3/0)
Organisation:

Incarnation de personnages de la série Empty
MessageSujet: Re: Incarnation de personnages de la série   Incarnation de personnages de la série Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:43

J'ai rien mais alors iren compris du tout Sad ^_^ ):
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Kage
Kage
Amaryllis


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2008

Information du Ninja
Niveau:
Incarnation de personnages de la série Left_bar_bleue0/15000Incarnation de personnages de la série Empty_bar_bleue  (0/15000)
Organisation: Genesis

Incarnation de personnages de la série Empty
MessageSujet: Re: Incarnation de personnages de la série   Incarnation de personnages de la série Icon_minitimeLun 6 Oct - 2:28

Je crois avoir compris ce qu'il veux dire, je pense qu'il veux qu'on face de ce forum un RPG. C'est à dire qu'on crée un personnage, par exemple toi c'est Maya, donc il est déjà crée ! Apres cela tu incarne le personnage crée, je te met dans la peau de ton personnage et tu le fais jouer. Autrement dit tu te met dans la peau de ton personne et tu fait ta vie si on peux dire ça comme ça oÔ

Un RPG pour être brève ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-chewiinggum-x.skyrock.com
Gaara
Kage
Kage
Gaara


Nombre de messages : 326
Age : 30
Localisation : Dans mon Bureau
Date d'inscription : 04/10/2008

Information du Ninja
Niveau:
Incarnation de personnages de la série Left_bar_bleue400/10000Incarnation de personnages de la série Empty_bar_bleue  (400/10000)
Organisation: Genesis

Incarnation de personnages de la série Empty
MessageSujet: Re: Incarnation de personnages de la série   Incarnation de personnages de la série Icon_minitimeLun 6 Oct - 3:03

Bonne idée Kira
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Etudiant a l'académie
Etudiant a l'académie
Maya


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/10/2008

Information du Ninja
Niveau:
Incarnation de personnages de la série Left_bar_bleue3/0Incarnation de personnages de la série Empty_bar_bleue  (3/0)
Organisation:

Incarnation de personnages de la série Empty
MessageSujet: Re: Incarnation de personnages de la série   Incarnation de personnages de la série Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:39

J'ai toujours iren compris -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incarnation de personnages de la série Empty
MessageSujet: Re: Incarnation de personnages de la série   Incarnation de personnages de la série Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:53

moi je dis que sa sera plus complexe par la suite . le fait que le jeu sera desormais diviser en trois ou quatre mangas . Avoir les caracteristiques du personnages demanderait ENORMEMENT de temps aux admins et encore plus pour les nouveaux qui viendront :/ .
bref je trouve cette idée un peu trop compliquer a mon gout
Clad c'est toi qui decide si tu veux qu'on se casse les fesses a verifier les stats de chacun bonne chance XD .
Revenir en haut Aller en bas
Kerozen
Modérateur
Modérateur
Kerozen


Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 05/10/2008

Information du Ninja
Niveau:
Incarnation de personnages de la série Left_bar_bleue352/100000Incarnation de personnages de la série Empty_bar_bleue  (352/100000)
Organisation: Kingdom Hearts/Organisation XIII

Incarnation de personnages de la série Empty
MessageSujet: Re: Incarnation de personnages de la série   Incarnation de personnages de la série Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:04

Sa pourrait être pas mal, j'ai déja participer a ce genre de Forum RPG, et tout c'est très bien passé ^^

Une chose que je n'ai pas comprit, il y aura un lien entre le personnage incarné dans le forum et dans le jeu, ou c'est 2 histoires différentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incarnation de personnages de la série Empty
MessageSujet: Re: Incarnation de personnages de la série   Incarnation de personnages de la série Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:05

tu vois ? de gré on s embrouille --'
Revenir en haut Aller en bas
ex--Clad
Kage
Kage



Nombre de messages : 319
Age : 32
Localisation : A oto...
Date d'inscription : 04/10/2008

Information du Ninja
Niveau:
Incarnation de personnages de la série Left_bar_bleue3136/15000Incarnation de personnages de la série Empty_bar_bleue  (3136/15000)
Organisation: Génésis

Incarnation de personnages de la série Empty
MessageSujet: Re: Incarnation de personnages de la série   Incarnation de personnages de la série Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:07

je suis d'accord avec kira
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Kage
Kage
Amaryllis


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2008

Information du Ninja
Niveau:
Incarnation de personnages de la série Left_bar_bleue0/15000Incarnation de personnages de la série Empty_bar_bleue  (0/15000)
Organisation: Genesis

Incarnation de personnages de la série Empty
MessageSujet: Re: Incarnation de personnages de la série   Incarnation de personnages de la série Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:19

Alors moi personnellement je vois rien de compliquer, la seul chose qui faudra faire pour eviter de tous melanger c'est de diviser ça en deux. Faut juste qu'on face notre vie mais pour ce qui est des clans et tout on peux faire ça en une seule fois.

Par exemple kairi est marier à kira, se sera dans le jeu ainsi que dans le forum

Mais si genr' pour les combats c'est diviser les choses en deux. Par exemple sur le jeu kairi à battu gaara, on va pas dire dans le forum que c'est le cas sur le forum. Il faudra qu'elle face un combat sur le forum.

Enfin je sais pas vraiment comment exprimer ça :s
Revenir en haut Aller en bas
http://x-chewiinggum-x.skyrock.com
Gaara
Kage
Kage
Gaara


Nombre de messages : 326
Age : 30
Localisation : Dans mon Bureau
Date d'inscription : 04/10/2008

Information du Ninja
Niveau:
Incarnation de personnages de la série Left_bar_bleue400/10000Incarnation de personnages de la série Empty_bar_bleue  (400/10000)
Organisation: Genesis

Incarnation de personnages de la série Empty
MessageSujet: Re: Incarnation de personnages de la série   Incarnation de personnages de la série Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:22

ouais encore une fois jsuis d'accors avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incarnation de personnages de la série Empty
MessageSujet: Re: Incarnation de personnages de la série   Incarnation de personnages de la série Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incarnation de personnages de la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Battle Wars :: Le commencement :: Suggestions :: Suggestions pour le jeu-
Sauter vers: