Naruto Battle Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Battle Wars. Il s'agit d'un forum rpg dans lequel vous incarner un personnage de Naruto.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 reglements du mariages !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




reglements du mariages ! Empty
MessageSujet: reglements du mariages !   reglements du mariages ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:33

voila j'utilise lle reste de mes pouvoirs admins pour creer ce topic de mariage qui sa se trouve va etre effacer pour avoir un "fofo propre" . .
Voila pour le mariages vous n'avez qu'a creer un topic ici et demander votre coeur a votre elu et attendre que le personne accepte .
maintenant pour le divorce il faut qu vous donniez la cause du divorce et ceci pourra s elever a beaucoup de ryos le prix du divorce , mais ceci vous le savez deja .
pour divorser le membre doit soit mettre dans son topuic (si il est pas encore lock --') qu il veut divorcer avec un autre membre et si le forum n exxiste pas parce que soit il etait dans l otre fofo soit il a été supprimer par un admin bah creez en un nouveau je cite un exemple de divorce :

je ne veux plus etre avec renji car il a trop cha,nger je ne le reconnais plus et il est devenu megalomane donc ce n'est meme plus la peine de me parler ... Crying or Very sad Crying or Very sad
cette exemple s'appliquie aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Admin
Admin
Sora


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 04/10/2008

Information du Ninja
Niveau:
reglements du mariages ! Left_bar_bleue1/1reglements du mariages ! Empty_bar_bleue  (1/1)
Organisation:

reglements du mariages ! Empty
MessageSujet: Re: reglements du mariages !   reglements du mariages ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:34

je recupere les règles de mariages de l'ancien fofo :

bonjour j'ai créé ici le mariage c'est un mode simple ou le marie donne son coeur a la femme donc pour annoncer un mariage créé un topic en titre mariage de...

exemple: mariage de sora et de sakura ( jve un truc comme sa en titre )

ensuite bon vous faites ske vous voulez de votre femme ou de votre marie mais il est obliger que dès que l'un a un soucis l'autre doit l'aider c'est une sorte d'alliance entre deux personnes ^^

mais bon jvous conseilles de bien choisir votre âme soeur voir si c'est la bonne car si celle si elle apprend que vous faites des mots doux a une autre ou que vous lui venez pas en aide dès qu'elle ou il en a besoin elle/il demandera le divorce et une remise de dette ensuite c'est les admins qui donneront la somme prélevé du compte de l'autre cella dépende de la faute de la personne ^^

bien evidemment cette personne devra apporter des preuves pour toucher l'argent de l'autre aprés en se qui s'agit du divorce sans motif les deux devrons se demunir d'une somme de 5000 et si l'un des deux refuses de payer beh il y aura pas de divorce eh oui

j'autorise le mariage homosexuel même si c'est un peu mal vus... et si ces personnes se fond insulter juste parce qu'elle sont homosexuel c'est le bannissement assurer pour celui qui insulte ou se moque...

je veut un lut et approuver a chaqu'un de vos topic pour votre mariage sinon je supprime le topic


ps: merci yokina Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
reglements du mariages !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Battle Wars :: Le commencement :: Mariages-
Sauter vers: