Naruto Battle Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Battle Wars. Il s'agit d'un forum rpg dans lequel vous incarner un personnage de Naruto.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 vos mement les plus drole de votre vie

Aller en bas 
+2
ex--Clad
Deidara
6 participants
AuteurMessage
Deidara
Sanin
Sanin
Deidara


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : devant l'honnorable otokage sensei
Date d'inscription : 04/10/2008

Information du Ninja
Niveau:
vos mement les plus drole de votre vie Left_bar_bleue200/10000vos mement les plus drole de votre vie Empty_bar_bleue  (200/10000)
Organisation: Gensis

vos mement les plus drole de votre vie Empty
MessageSujet: vos mement les plus drole de votre vie   vos mement les plus drole de votre vie Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:48

moi la fille de mon prof de physique et tomber dans les égout XD XD bien fait elle arrête pas d'hurler XD
Revenir en haut Aller en bas
http://uzumaki-naruto.forumactif.org/index.htm
ex--Clad
Kage
Kage



Nombre de messages : 319
Age : 32
Localisation : A oto...
Date d'inscription : 04/10/2008

Information du Ninja
Niveau:
vos mement les plus drole de votre vie Left_bar_bleue3136/15000vos mement les plus drole de votre vie Empty_bar_bleue  (3136/15000)
Organisation: Génésis

vos mement les plus drole de votre vie Empty
MessageSujet: Re: vos mement les plus drole de votre vie   vos mement les plus drole de votre vie Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:23

mdr sale pédé d merde le moment le plus marrant c kan j ai vu sora se faire prendre a 4 pattes par un babouin
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Sanin
Sanin
Deidara


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : devant l'honnorable otokage sensei
Date d'inscription : 04/10/2008

Information du Ninja
Niveau:
vos mement les plus drole de votre vie Left_bar_bleue200/10000vos mement les plus drole de votre vie Empty_bar_bleue  (200/10000)
Organisation: Gensis

vos mement les plus drole de votre vie Empty
MessageSujet: Re: vos mement les plus drole de votre vie   vos mement les plus drole de votre vie Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:20

XD XD XD XD vraiment quand vous vous lancer dans la bagarre ça fait rire XD XD XD XD XD XD
Revenir en haut Aller en bas
http://uzumaki-naruto.forumactif.org/index.htm
Amaryllis
Kage
Kage
Amaryllis


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2008

Information du Ninja
Niveau:
vos mement les plus drole de votre vie Left_bar_bleue0/15000vos mement les plus drole de votre vie Empty_bar_bleue  (0/15000)
Organisation: Genesis

vos mement les plus drole de votre vie Empty
MessageSujet: Re: vos mement les plus drole de votre vie   vos mement les plus drole de votre vie Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:05

Moi un moment archi drole de ma vie, c'est genr' un mec que je deteste il a un frere ! Se frere avait secher, alors le mec que je deteste ii trouve son frere il le course puis il commence a enlever sa veste puis enlever ses chaussures alors qu'il y a dla terre et tout le tralala en plus qu'il flotte, le sol est mouiller et tout puis le mec ii stappe un virage est BOOM

Ca fait des chocapics ! xD

Nan il est tomber comme une m*rd ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-chewiinggum-x.skyrock.com
ex--Clad
Kage
Kage



Nombre de messages : 319
Age : 32
Localisation : A oto...
Date d'inscription : 04/10/2008

Information du Ninja
Niveau:
vos mement les plus drole de votre vie Left_bar_bleue3136/15000vos mement les plus drole de votre vie Empty_bar_bleue  (3136/15000)
Organisation: Génésis

vos mement les plus drole de votre vie Empty
MessageSujet: Re: vos mement les plus drole de votre vie   vos mement les plus drole de votre vie Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:27

XD ds sa gueule au mec xd
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Kage
Kage
Amaryllis


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2008

Information du Ninja
Niveau:
vos mement les plus drole de votre vie Left_bar_bleue0/15000vos mement les plus drole de votre vie Empty_bar_bleue  (0/15000)
Organisation: Genesis

vos mement les plus drole de votre vie Empty
MessageSujet: Re: vos mement les plus drole de votre vie   vos mement les plus drole de votre vie Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:48

jte jure !

si ii pouvais faire ça quand un camion passe... ça ferai mon bonheur u_u"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-chewiinggum-x.skyrock.com
Minato-Namikaze
raikage
Minato-Namikaze


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Information du Ninja
Niveau:
vos mement les plus drole de votre vie Left_bar_bleue536/15000vos mement les plus drole de votre vie Empty_bar_bleue  (536/15000)
Organisation:

vos mement les plus drole de votre vie Empty
MessageSujet: Re: vos mement les plus drole de votre vie   vos mement les plus drole de votre vie Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:33

il est bizare ton baboin on dirai un troll xD
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Genin diplômé
Genin diplômé
Nagato


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2008

vos mement les plus drole de votre vie Empty
MessageSujet: Re: vos mement les plus drole de votre vie   vos mement les plus drole de votre vie Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:46

ouié il et bizar
Revenir en haut Aller en bas
ex--Clad
Kage
Kage



Nombre de messages : 319
Age : 32
Localisation : A oto...
Date d'inscription : 04/10/2008

Information du Ninja
Niveau:
vos mement les plus drole de votre vie Left_bar_bleue3136/15000vos mement les plus drole de votre vie Empty_bar_bleue  (3136/15000)
Organisation: Génésis

vos mement les plus drole de votre vie Empty
MessageSujet: Re: vos mement les plus drole de votre vie   vos mement les plus drole de votre vie Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:47

ben c es sora Very Happy vos mement les plus drole de votre vie 66627
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Genin diplômé
Genin diplômé
Nagato


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2008

vos mement les plus drole de votre vie Empty
MessageSujet: Re: vos mement les plus drole de votre vie   vos mement les plus drole de votre vie Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:49

ouié je sais moi le mement le plus drole c'est quand la fille de mon prof de physique et tomber dans les égout tu te souvien deidei XD
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Kage
Kage
Amaryllis


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2008

Information du Ninja
Niveau:
vos mement les plus drole de votre vie Left_bar_bleue0/15000vos mement les plus drole de votre vie Empty_bar_bleue  (0/15000)
Organisation: Genesis

vos mement les plus drole de votre vie Empty
MessageSujet: Re: vos mement les plus drole de votre vie   vos mement les plus drole de votre vie Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:40

Jme souviens aussi d'une fois, c'etais en 4eme ! On s'amusaient a glisser sur le vergla et un pote c'est casser la gueul en glissant puis il a fait une ligne droite hahahahahahahah xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-chewiinggum-x.skyrock.com
Sora
Admin
Admin
Sora


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 04/10/2008

Information du Ninja
Niveau:
vos mement les plus drole de votre vie Left_bar_bleue1/1vos mement les plus drole de votre vie Empty_bar_bleue  (1/1)
Organisation:

vos mement les plus drole de votre vie Empty
MessageSujet: Re: vos mement les plus drole de votre vie   vos mement les plus drole de votre vie Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:19

il t'en faut peut pour rigoler armarylis xD sa c'est truc ki arrive tt les hivers

le mieu c'est en 5eme on aller faire de l'accro branche le gas il a oublier d'accrocher son truc la en fer pour s'attacher il penser l'avoir fait alors il c'est jette dans le vide j'été juste derriere lui j'aurai put le prévenir mais jvoulé trop rigoler ( et ouais j'été petit mintenan nn sa m'arrivera plus xD ) alors jlé laisser tomber il a mi 3 seconde avant de toucher le sol en bas il m'avai casser le ventre alors j'averti la prof en essayant de pas rigoler a la fin le gas il nous vais niké la journer d'accro branche tou sa parce que fallait appeler les secours et les machin de securiter ne sont sois disant pas fiable j'avais la haine Mad
deux semaines aprés le gas il vien en cour bras casser le cou il avais ché pas koi la jambe casser et mais il m'adressé meme pas la parole aujourdhuit encore il veut qu'une chose que je me fasse écraser par une voiture ou un truc du genre la vie elle est quand meme mal foutu hein ? que des cons xD
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Sanin
Sanin
Deidara


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : devant l'honnorable otokage sensei
Date d'inscription : 04/10/2008

Information du Ninja
Niveau:
vos mement les plus drole de votre vie Left_bar_bleue200/10000vos mement les plus drole de votre vie Empty_bar_bleue  (200/10000)
Organisation: Gensis

vos mement les plus drole de votre vie Empty
MessageSujet: Re: vos mement les plus drole de votre vie   vos mement les plus drole de votre vie Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:35

bien fait pour se salopar xD
Revenir en haut Aller en bas
http://uzumaki-naruto.forumactif.org/index.htm
Sora
Admin
Admin
Sora


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 04/10/2008

Information du Ninja
Niveau:
vos mement les plus drole de votre vie Left_bar_bleue1/1vos mement les plus drole de votre vie Empty_bar_bleue  (1/1)
Organisation:

vos mement les plus drole de votre vie Empty
MessageSujet: Re: vos mement les plus drole de votre vie   vos mement les plus drole de votre vie Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:03

ouais ?? moi jsé pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Kage
Kage
Amaryllis


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2008

Information du Ninja
Niveau:
vos mement les plus drole de votre vie Left_bar_bleue0/15000vos mement les plus drole de votre vie Empty_bar_bleue  (0/15000)
Organisation: Genesis

vos mement les plus drole de votre vie Empty
MessageSujet: Re: vos mement les plus drole de votre vie   vos mement les plus drole de votre vie Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:48

Moi ii m'en faut ... PEUX POUR ETRE HEUREUX !

VRAIMENT TRES PEU POUR ETRE HEUREUX ! xDDDDD

[ le livre de la jungle *_____* ]

Nan jri souvent pour rien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-chewiinggum-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





vos mement les plus drole de votre vie Empty
MessageSujet: Re: vos mement les plus drole de votre vie   vos mement les plus drole de votre vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos mement les plus drole de votre vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Battle Wars :: Conversations diverses :: Flood :: Tout et rien-
Sauter vers: