Naruto Battle Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Battle Wars. Il s'agit d'un forum rpg dans lequel vous incarner un personnage de Naruto.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'histoire sans fin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kakashi
ANBU
ANBU
Kakashi


Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : Sur mon PC
Date d'inscription : 18/10/2008

Information du Ninja
Niveau:
L'histoire sans fin Left_bar_bleue1/100000L'histoire sans fin Empty_bar_bleue  (1/100000)
Organisation:

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:21

L'Histoire Sans Fin
Salut , alors je sais pas si vous connaissez ce jeu alors je vais vous expliquer:
Je donne une phrase qui commence l'histoire , le prochain va devoir inventer la suite , pas plus d'une phrase !!Je commence:
"En fin de matinée après une mission fatiguante , Sasuke rentre à Konoha..."

Les phrases doivent être en italique entre guillemets et en indigo pour les reconnaitre merci Smile

P.S : Allez faire un tour sur http://secret-final-fantasy.1fr1.net/forum.htm (pour les fans de final fantasy)
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-final-fantasy.1fr1.net/forum.htm
SaSuKe UchiHa
Sanin légendaire
Sanin légendaire
SaSuKe UchiHa


Nombre de messages : 235
Age : 29
Localisation : Dans mon village ( Oto )
Date d'inscription : 05/10/2008

Information du Ninja
Niveau:
L'histoire sans fin Left_bar_bleue9253/15000L'histoire sans fin Empty_bar_bleue  (9253/15000)
Organisation: Final Fantasy VII

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:25

''Lorsque il a entrer a Konoha il a vue que Naruto a casser un mur avec son Rasengan , alors Sasuke pleura''
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
ANBU
ANBU
Kakashi


Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : Sur mon PC
Date d'inscription : 18/10/2008

Information du Ninja
Niveau:
L'histoire sans fin Left_bar_bleue1/100000L'histoire sans fin Empty_bar_bleue  (1/100000)
Organisation:

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:27

"Puis la tristesse céda à la colère , il entama son chidori ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-final-fantasy.1fr1.net/forum.htm
SaSuKe UchiHa
Sanin légendaire
Sanin légendaire
SaSuKe UchiHa


Nombre de messages : 235
Age : 29
Localisation : Dans mon village ( Oto )
Date d'inscription : 05/10/2008

Information du Ninja
Niveau:
L'histoire sans fin Left_bar_bleue9253/15000L'histoire sans fin Empty_bar_bleue  (9253/15000)
Organisation: Final Fantasy VII

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:28

''Il a dit ''SHIDORIIII'' puis il a pris Naruto Comme Cible tak tak tak Booooom''
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
ANBU
ANBU
Kakashi


Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : Sur mon PC
Date d'inscription : 18/10/2008

Information du Ninja
Niveau:
L'histoire sans fin Left_bar_bleue1/100000L'histoire sans fin Empty_bar_bleue  (1/100000)
Organisation:

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:30

"Naruto surpris , esquiva , se cacha dans un arbre pour préparer son rasengan..."
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-final-fantasy.1fr1.net/forum.htm
SaSuKe UchiHa
Sanin légendaire
Sanin légendaire
SaSuKe UchiHa


Nombre de messages : 235
Age : 29
Localisation : Dans mon village ( Oto )
Date d'inscription : 05/10/2008

Information du Ninja
Niveau:
L'histoire sans fin Left_bar_bleue9253/15000L'histoire sans fin Empty_bar_bleue  (9253/15000)
Organisation: Final Fantasy VII

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:34

''Sasuke etais Fatigué mais Naruto etais super hyper encolééére comme la gorille de sangoku , Puis il a dis ODAMA RASENGAAAAN , alors quand sasuke a vu que naruto va lui faire casser la guele il a commencer a pleurer , Takatakatakataka Yaaaaah , ''BOOOM''''
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
ANBU
ANBU
Kakashi


Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : Sur mon PC
Date d'inscription : 18/10/2008

Information du Ninja
Niveau:
L'histoire sans fin Left_bar_bleue1/100000L'histoire sans fin Empty_bar_bleue  (1/100000)
Organisation:

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:35

"Sasuke , prenant le rasengan en pleine tronche alla à l'hopital pour s'en payer une nouvelle..."
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-final-fantasy.1fr1.net/forum.htm
SaSuKe UchiHa
Sanin légendaire
Sanin légendaire
SaSuKe UchiHa


Nombre de messages : 235
Age : 29
Localisation : Dans mon village ( Oto )
Date d'inscription : 05/10/2008

Information du Ninja
Niveau:
L'histoire sans fin Left_bar_bleue9253/15000L'histoire sans fin Empty_bar_bleue  (9253/15000)
Organisation: Final Fantasy VII

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:38

''sakura a entendu que sasuke est en Hopital alors elle alla le voir affraid quand elle est entrer a sa chambre sasuke l'as dis : donne moi une tuthette alors elle a dit : OMG sasuke est devenu FOU affraid ''
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
ANBU
ANBU
Kakashi


Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : Sur mon PC
Date d'inscription : 18/10/2008

Information du Ninja
Niveau:
L'histoire sans fin Left_bar_bleue1/100000L'histoire sans fin Empty_bar_bleue  (1/100000)
Organisation:

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:39

"Naruto est entré dans la chambre de Sasuke à son tour et éclata de rire quand il vit qu'il avait le nez de michael jackson"
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-final-fantasy.1fr1.net/forum.htm
SaSuKe UchiHa
Sanin légendaire
Sanin légendaire
SaSuKe UchiHa


Nombre de messages : 235
Age : 29
Localisation : Dans mon village ( Oto )
Date d'inscription : 05/10/2008

Information du Ninja
Niveau:
L'histoire sans fin Left_bar_bleue9253/15000L'histoire sans fin Empty_bar_bleue  (9253/15000)
Organisation: Final Fantasy VII

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:41

''Alors Sasuke pleura , Puis Sakura a donner un tout petit coup de poing a naruto : PK tu as toucher a mon Coeur Honey Honey!!! ''
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
ANBU
ANBU
Kakashi


Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : Sur mon PC
Date d'inscription : 18/10/2008

Information du Ninja
Niveau:
L'histoire sans fin Left_bar_bleue1/100000L'histoire sans fin Empty_bar_bleue  (1/100000)
Organisation:

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:42

" Alors Naruto alla se refaire une tronche à son tour et...."
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-final-fantasy.1fr1.net/forum.htm
Hikaru
Etudiant a l'académie
Etudiant a l'académie
Hikaru


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2008

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeJeu 23 Oct - 2:10

( l'histoire est trop bidon et pas réaliste dutout ! )

... à son tour "mais" il fut fier car sasuke ne ressemblait plus à rien, du moins pour l'instant. Cependant celui-ci fut quelques peu triste par rapport à la réaction de Sakura mais c'était tant attendu de sa part. Celui-ci pour ce changer les idées alla tout droit vers son refuge personnelle pour ce manger de délicieux Ramen. Une fois arriver vers son refuge il se commanda une bouffe puis il se mit à manger. Pendant ce temps une personne au loin ce rapprochais de plus en plus, naruto tellement plonger dans sa bouffe il ne senti rien. La personne qui nous est encore inconnu s'avancer peu à peu, lentement mais surment ! Celle-ci était enfin arriver près de l'endroit ou mangait Naruto, la personne bessa alors sa tête puis ensuite la glisser à l'interieur, elle mit alors soudainement sa main sur l'épaul du jeune homme. Naruto pris par peur sursauta tout en faisant un mouvement qui le retourna vers la personne, une fois en face il vit que ce n'étais autre que...

à vous la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kage
Kage
Gaara


Nombre de messages : 326
Age : 30
Localisation : Dans mon Bureau
Date d'inscription : 04/10/2008

Information du Ninja
Niveau:
L'histoire sans fin Left_bar_bleue400/10000L'histoire sans fin Empty_bar_bleue  (400/10000)
Organisation: Genesis

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeJeu 23 Oct - 3:03

c'était seulement une phrases coco...lit les regles
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Kage
Kage
Amaryllis


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2008

Information du Ninja
Niveau:
L'histoire sans fin Left_bar_bleue0/15000L'histoire sans fin Empty_bar_bleue  (0/15000)
Organisation: Genesis

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:25

Sa c'est du rpgiste *_______*

hum... y'a mieux et plus long mais à mon avis il s'en est arrêter pour le suspence ! xD

Euh ouai par contre c'étais pas un roman demander ^^"

mais continue comme ça ! Faudrais qu'on ce face un topic à nous deux *___*

[ ça te tente une histoire rpgiste ? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-chewiinggum-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu sans fin ! <3
» Faire un jolie fond sans brushes[Photoshop]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Battle Wars :: Conversations diverses :: Flood :: Jeux-
Sauter vers: