Naruto Battle Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Battle Wars. Il s'agit d'un forum rpg dans lequel vous incarner un personnage de Naruto.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Suggestion pour les Guerres

Aller en bas 
+2
Gaara
SaSuKe UchiHa
6 participants
AuteurMessage
SaSuKe UchiHa
Sanin légendaire
Sanin légendaire
SaSuKe UchiHa


Nombre de messages : 235
Age : 29
Localisation : Dans mon village ( Oto )
Date d'inscription : 05/10/2008

Information du Ninja
Niveau:
Suggestion pour les Guerres Left_bar_bleue9253/15000Suggestion pour les Guerres Empty_bar_bleue  (9253/15000)
Organisation: Final Fantasy VII

Suggestion pour les Guerres Empty
MessageSujet: Suggestion pour les Guerres   Suggestion pour les Guerres Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:45

voici mes Suggestion pour les Guerres :

1)Lorsque un Ninja ennemie est tué il va au prison de ses ennemies au lieu de la salle des morts.
2)C'est interdit qu'un Jounin lvl +1500 Tue un Genin lvl -300 ou quelques choses de ce Genre.
3)Les Ninjas Ennemie peuvent sortir du Prison si les 2 villages font une alliance ou le village ennemie Payera des Ryos ( 1 000 000 Minimum selons le lvl du Prisonnier ) ou la semaine du ninja au prison sera Finit ( car 4 ever est très Abusay cela va baisser le nombre des clients qui veulent y jouer au jeu ).

Bon voila mes suggestions pour les Guerres et vous pouvez laisser des commentaires et/ou Proposer des Nouvelles Suggestion ICI

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kage
Kage
Gaara


Nombre de messages : 326
Age : 30
Localisation : Dans mon Bureau
Date d'inscription : 04/10/2008

Information du Ninja
Niveau:
Suggestion pour les Guerres Left_bar_bleue400/10000Suggestion pour les Guerres Empty_bar_bleue  (400/10000)
Organisation: Genesis

Suggestion pour les Guerres Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les Guerres   Suggestion pour les Guerres Icon_minitimeMer 15 Oct - 3:29

la prison jtrouve sa pousser,,,,pk seulement il aurait pas le droit te participer a la guerre &?
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Sanin
Sanin
Deidara


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : devant l'honnorable otokage sensei
Date d'inscription : 04/10/2008

Information du Ninja
Niveau:
Suggestion pour les Guerres Left_bar_bleue200/10000Suggestion pour les Guerres Empty_bar_bleue  (200/10000)
Organisation: Gensis

Suggestion pour les Guerres Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les Guerres   Suggestion pour les Guerres Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:52

la prison mauvaise idée mais j'en ai une autre je dit rien pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://uzumaki-naruto.forumactif.org/index.htm
ex--Clad
Kage
Kage



Nombre de messages : 319
Age : 32
Localisation : A oto...
Date d'inscription : 04/10/2008

Information du Ninja
Niveau:
Suggestion pour les Guerres Left_bar_bleue3136/15000Suggestion pour les Guerres Empty_bar_bleue  (3136/15000)
Organisation: Génésis

Suggestion pour les Guerres Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les Guerres   Suggestion pour les Guerres Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:07

je suis pas daccord
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin diplômé
Genin diplômé
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : L'important ce n'est pas ou je suis mais ou je vais!
Date d'inscription : 22/10/2008

Information du Ninja
Niveau:
Suggestion pour les Guerres Left_bar_bleue1/1Suggestion pour les Guerres Empty_bar_bleue  (1/1)
Organisation: Inconnu

Suggestion pour les Guerres Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les Guerres   Suggestion pour les Guerres Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:09

Je pense que sa doit être plus dur encore!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin
Admin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 02/10/2008

Information du Ninja
Niveau:
Suggestion pour les Guerres Left_bar_bleue300/100000Suggestion pour les Guerres Empty_bar_bleue  (300/100000)
Organisation:

Suggestion pour les Guerres Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les Guerres   Suggestion pour les Guerres Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:09

Merci pour les suggestions. Mais tout comme mes camarades je ne pense pas que la prison soit une solution. Imagine que les villages ne s'allie pas, ça veut dire que tu reste dans ta cellule à jamais? Mais le fait que tu nous suggere des propositions prouve bien que tu t'implique pour le forum. have Fun my friend!!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutobw.forumsactifs.com
ex--Clad
Kage
Kage



Nombre de messages : 319
Age : 32
Localisation : A oto...
Date d'inscription : 04/10/2008

Information du Ninja
Niveau:
Suggestion pour les Guerres Left_bar_bleue3136/15000Suggestion pour les Guerres Empty_bar_bleue  (3136/15000)
Organisation: Génésis

Suggestion pour les Guerres Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les Guerres   Suggestion pour les Guerres Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:10

oui il a raison je suis content moi aussi que tu sois autant interéssé au jeu continue comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion pour les Guerres Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les Guerres   Suggestion pour les Guerres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour les Guerres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation pour FF
» Cadeau pour sora
» sondage pour se forum
» Postualtion pour kumo
» presentation pour kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Battle Wars :: Le commencement :: Suggestions :: Suggestions pour le jeu-
Sauter vers: