Naruto Battle Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Battle Wars. Il s'agit d'un forum rpg dans lequel vous incarner un personnage de Naruto.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Ouveture du jeu : Wanted

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kerozen
Modérateur
Modérateur
Kerozen


Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 05/10/2008

Information du Ninja
Niveau:
Ouveture du jeu : Wanted Left_bar_bleue352/100000Ouveture du jeu : Wanted Empty_bar_bleue  (352/100000)
Organisation: Kingdom Hearts/Organisation XIII

Ouveture du jeu : Wanted Empty
MessageSujet: Ouveture du jeu : Wanted   Ouveture du jeu : Wanted Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:39

J'ai l"honneur de vous faire l'annonce d'un nouveau jeu ( dans le jeu) du nom de :

WanteD


-Mais qu'est ce que "Wanted" ?
-C'est un mini-jeu dans lequel une personne (n'importe laquelle, donc toi, toi, ou toi !) sera choisi au hasard (ou pas) par nos chères admins comme Sora ou Clad.
Malheur à vous si vous êtes choisis !
Oui car votre tête sera belle et bien affiché sur l'annonce "Wanted", vous allez être donc joyeusement pourchassé par tous vos partenaires de jeu =D

-Comment cela se passe-t-il ?
-C'est très simple voyons, pour simplifié sa, c'est une sorte de "cache-cache" avec un plus grands intérêt. Le pourchassé doit se cacher afin de voir sa vie sauve et les pourchasseur doivent éliminé à tout prix la malheureuse victime courant a toute allure.

-Et sa mène a quoi tout sa ?
-Et bien, le jeu sera déjà plus attractif, car tué des monstre toutes la journée, sa devient vite lassant, et bien sur, une magnifique récompense est à la clé, mais pas la même pour chacun.
En faite, la récompense varie selon le résultat final de la chasse à l'homme.
  • La récompense varie selon le niveau de l'assassin, ainsi une personne de level 50 n'aura pas la même récompense qu'une personne de level 200.

  • Il y a aussi une récompense pour le recherché, ainsi si par chance, le recherché arrive a se débarrassé de ses assassins, il aura lui une très belle récompense^^

  • La récompense varie aussi selon le niveau de l'assassin et de l'assasiné, ainsi une personne de level 50 qui arrive a piégé le recherché qui est de level 200 sera un peu plus gâtée.


Et tant d'autre conditions que nous étudierons au cas par cas...

-Et comment une personne est considérée morte ?
-Ben elle est considéré morte quand elle est morte... Aouch difficile a expliquer ><
Pour faire simple, vous devez avoir le recherché par tout les moyens ! Tué, piégé, coincé, tant de solution. On peu donc recevoir une récompense en eyant tué de ces propre main, comme en ayant réussis a bloqué le wanted dans une map ( je suis déja rester bloquer a Kiri ou au mont Suna <<).
Mais une fois la victime attrapée, ou un pourchasseur tué par la victime vous allez me dire "Mais je l'ai tué ! Je te le jure !" et les admins très douteux dirons, "Oh sa non, c'est pas très possible <<" et fou de rage allez péter un câble en floodant le forum.
Il faudra donc preuve a l'appuie ! Donc un screen ou apparait "X à tué X" fera l'affaire ^^

Si il y a d'autre question, demandé les moi par MP, je vous répondrai personellement et ajouterai vos questions a ce topic.

Sur ce, je vous dit a vous shuriken, ninja, et soyez malin Ouveture du jeu : Wanted 473286

Kerozen, chef de l'organisation XIII
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Admin
Admin
Sora


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 04/10/2008

Information du Ninja
Niveau:
Ouveture du jeu : Wanted Left_bar_bleue1/1Ouveture du jeu : Wanted Empty_bar_bleue  (1/1)
Organisation:

Ouveture du jeu : Wanted Empty
MessageSujet: Re: Ouveture du jeu : Wanted   Ouveture du jeu : Wanted Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:47

c'est très bien tu a tout bien expliquer je t'en remercie kero

donc maintenant j'ai besoin d'avoir vos pseudo en MP pour savoir qui joue et qui ne joue pas car si jdésigne une personne qui devra se faire tuer et qu'elle n'en a pas envie beh sa serai con de l'emmerder. donc avant de commencer le jeu j'ai besoin de vos pseudo

vous avez jusqu'a 14h00 pour me donner vos pseudo par MP
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kage
Kage
Gaara


Nombre de messages : 326
Age : 30
Localisation : Dans mon Bureau
Date d'inscription : 04/10/2008

Information du Ninja
Niveau:
Ouveture du jeu : Wanted Left_bar_bleue400/10000Ouveture du jeu : Wanted Empty_bar_bleue  (400/10000)
Organisation: Genesis

Ouveture du jeu : Wanted Empty
MessageSujet: Re: Ouveture du jeu : Wanted   Ouveture du jeu : Wanted Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:59

super idée tout sa xD
Revenir en haut Aller en bas
SaSuKe UchiHa
Sanin légendaire
Sanin légendaire
SaSuKe UchiHa


Nombre de messages : 235
Age : 29
Localisation : Dans mon village ( Oto )
Date d'inscription : 05/10/2008

Information du Ninja
Niveau:
Ouveture du jeu : Wanted Left_bar_bleue9253/15000Ouveture du jeu : Wanted Empty_bar_bleue  (9253/15000)
Organisation: Final Fantasy VII

Ouveture du jeu : Wanted Empty
MessageSujet: Re: Ouveture du jeu : Wanted   Ouveture du jeu : Wanted Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:28

Bonne idée mais c'est Hyper difficile de Trouver le WanteD
Revenir en haut Aller en bas
Kerozen
Modérateur
Modérateur
Kerozen


Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 05/10/2008

Information du Ninja
Niveau:
Ouveture du jeu : Wanted Left_bar_bleue352/100000Ouveture du jeu : Wanted Empty_bar_bleue  (352/100000)
Organisation: Kingdom Hearts/Organisation XIII

Ouveture du jeu : Wanted Empty
MessageSujet: Re: Ouveture du jeu : Wanted   Ouveture du jeu : Wanted Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:31

Pas trop si le Wanted dit ou il est, (hein Minato-Namikaze)
Revenir en haut Aller en bas
Minato-Namikaze
raikage
Minato-Namikaze


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Information du Ninja
Niveau:
Ouveture du jeu : Wanted Left_bar_bleue536/15000Ouveture du jeu : Wanted Empty_bar_bleue  (536/15000)
Organisation:

Ouveture du jeu : Wanted Empty
MessageSujet: Ouveture du jeu : Wanted   Ouveture du jeu : Wanted Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:04

je revelais mes position mais vous connaisser pas trop les map alor vous avier du mal a me trouver parfois :/
Revenir en haut Aller en bas
SaSuKe UchiHa
Sanin légendaire
Sanin légendaire
SaSuKe UchiHa


Nombre de messages : 235
Age : 29
Localisation : Dans mon village ( Oto )
Date d'inscription : 05/10/2008

Information du Ninja
Niveau:
Ouveture du jeu : Wanted Left_bar_bleue9253/15000Ouveture du jeu : Wanted Empty_bar_bleue  (9253/15000)
Organisation: Final Fantasy VII

Ouveture du jeu : Wanted Empty
MessageSujet: Re: Ouveture du jeu : Wanted   Ouveture du jeu : Wanted Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:37

Exact
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouveture du jeu : Wanted Empty
MessageSujet: Re: Ouveture du jeu : Wanted   Ouveture du jeu : Wanted Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouveture du jeu : Wanted
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Battle Wars :: Le commencement :: News/Annonces-
Sauter vers: