Naruto Battle Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Battle Wars. Il s'agit d'un forum rpg dans lequel vous incarner un personnage de Naruto.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 organisation d'un tournoi sure le jeux urgent

Aller en bas 
+3
SaSuKe UchiHa
Gaara
Deidara
7 participants
AuteurMessage
Deidara
Sanin
Sanin
Deidara


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : devant l'honnorable otokage sensei
Date d'inscription : 04/10/2008

Information du Ninja
Niveau:
organisation d'un tournoi sure le jeux urgent Left_bar_bleue200/10000organisation d'un tournoi sure le jeux urgent Empty_bar_bleue  (200/10000)
Organisation: Gensis

organisation d'un tournoi sure le jeux urgent Empty
MessageSujet: organisation d'un tournoi sure le jeux urgent   organisation d'un tournoi sure le jeux urgent Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:55

bon je me lance pk pas organiser un tournoi pour tout le monde a partir de lvl 50 et plus le tournoi consistera a se battre contre un ninja alors svp accepter ça nous motivera ^^

proposition de lieux: a vous de voir sora et itachi>(clad)

proposition de prix: 20000 ryo ou un item ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://uzumaki-naruto.forumactif.org/index.htm
Gaara
Kage
Kage
Gaara


Nombre de messages : 326
Age : 30
Localisation : Dans mon Bureau
Date d'inscription : 04/10/2008

Information du Ninja
Niveau:
organisation d'un tournoi sure le jeux urgent Left_bar_bleue400/10000organisation d'un tournoi sure le jeux urgent Empty_bar_bleue  (400/10000)
Organisation: Genesis

organisation d'un tournoi sure le jeux urgent Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un tournoi sure le jeux urgent   organisation d'un tournoi sure le jeux urgent Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:11

ouais bonne idée....sa donneras un peu de piquant dans le jeux xD
Revenir en haut Aller en bas
SaSuKe UchiHa
Sanin légendaire
Sanin légendaire
SaSuKe UchiHa


Nombre de messages : 235
Age : 29
Localisation : Dans mon village ( Oto )
Date d'inscription : 05/10/2008

Information du Ninja
Niveau:
organisation d'un tournoi sure le jeux urgent Left_bar_bleue9253/15000organisation d'un tournoi sure le jeux urgent Empty_bar_bleue  (9253/15000)
Organisation: Final Fantasy VII

organisation d'un tournoi sure le jeux urgent Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un tournoi sure le jeux urgent   organisation d'un tournoi sure le jeux urgent Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:56

Ouai tres bonne Idée Cool mais je crois qu'un lvl 50 Vs 300 ou kk chose comme ca sera pas tres cool pour le plus faible...

donc ont peut faire des tournois selon les lvl des ninjas ( 50 a 100 , 100 a 50 etc....) ?
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Sanin
Sanin
Deidara


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : devant l'honnorable otokage sensei
Date d'inscription : 04/10/2008

Information du Ninja
Niveau:
organisation d'un tournoi sure le jeux urgent Left_bar_bleue200/10000organisation d'un tournoi sure le jeux urgent Empty_bar_bleue  (200/10000)
Organisation: Gensis

organisation d'un tournoi sure le jeux urgent Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un tournoi sure le jeux urgent   organisation d'un tournoi sure le jeux urgent Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:10

oui c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
http://uzumaki-naruto.forumactif.org/index.htm
Kerozen
Modérateur
Modérateur
Kerozen


Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 05/10/2008

Information du Ninja
Niveau:
organisation d'un tournoi sure le jeux urgent Left_bar_bleue352/100000organisation d'un tournoi sure le jeux urgent Empty_bar_bleue  (352/100000)
Organisation: Kingdom Hearts/Organisation XIII

organisation d'un tournoi sure le jeux urgent Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un tournoi sure le jeux urgent   organisation d'un tournoi sure le jeux urgent Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:30

En claire c'est comme des tournois catégories poids plume, poids lourd, etc...
Sa me plait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Admin
Admin
Sora


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 04/10/2008

Information du Ninja
Niveau:
organisation d'un tournoi sure le jeux urgent Left_bar_bleue1/1organisation d'un tournoi sure le jeux urgent Empty_bar_bleue  (1/1)
Organisation:

organisation d'un tournoi sure le jeux urgent Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un tournoi sure le jeux urgent   organisation d'un tournoi sure le jeux urgent Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:25

ouais pourquoi pas on en discutera avec clad et on organisera tous sa mais avant de créé se topic tu pourrai ptetre venir nous en parler et qu'on te donne l'autorisation de poster sa car si par malheurs on vois que c'est infaisable beh les autres on dit " a ouais cool , sa me plait, ouais bonne idéé , moi sa me branche etc " beh aprés il seront degouter donc parle nous en


mais je pense que cette idée et faisable reste que plus que j'en parle avec clad
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Sanin
Sanin
Squall


Nombre de messages : 162
Age : 29
Localisation : La pour te tué !
Date d'inscription : 07/10/2008

Information du Ninja
Niveau:
organisation d'un tournoi sure le jeux urgent Left_bar_bleue956/15000organisation d'un tournoi sure le jeux urgent Empty_bar_bleue  (956/15000)
Organisation: Final Fantasy VII

organisation d'un tournoi sure le jeux urgent Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un tournoi sure le jeux urgent   organisation d'un tournoi sure le jeux urgent Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:35

MDr' j'aime bien ton idée Very Happy

mais mois les combas c'est pas pour maintement je suis bas lvl Sad
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Sanin
Sanin
Deidara


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : devant l'honnorable otokage sensei
Date d'inscription : 04/10/2008

Information du Ninja
Niveau:
organisation d'un tournoi sure le jeux urgent Left_bar_bleue200/10000organisation d'un tournoi sure le jeux urgent Empty_bar_bleue  (200/10000)
Organisation: Gensis

organisation d'un tournoi sure le jeux urgent Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un tournoi sure le jeux urgent   organisation d'un tournoi sure le jeux urgent Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:14

pas grave y en a beaucoup qui on lvl bas
Revenir en haut Aller en bas
http://uzumaki-naruto.forumactif.org/index.htm
SaSuKe UchiHa
Sanin légendaire
Sanin légendaire
SaSuKe UchiHa


Nombre de messages : 235
Age : 29
Localisation : Dans mon village ( Oto )
Date d'inscription : 05/10/2008

Information du Ninja
Niveau:
organisation d'un tournoi sure le jeux urgent Left_bar_bleue9253/15000organisation d'un tournoi sure le jeux urgent Empty_bar_bleue  (9253/15000)
Organisation: Final Fantasy VII

organisation d'un tournoi sure le jeux urgent Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un tournoi sure le jeux urgent   organisation d'un tournoi sure le jeux urgent Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:22

hey squal essaye d'arriver au lvl 100 et tu vas pouvoir te progresser rapidement [ comme moi du lvl 100 a 200 en un 30 Minutes contre les ninjas d'Oto Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
ex--Clad
Kage
Kage



Nombre de messages : 319
Age : 32
Localisation : A oto...
Date d'inscription : 04/10/2008

Information du Ninja
Niveau:
organisation d'un tournoi sure le jeux urgent Left_bar_bleue3136/15000organisation d'un tournoi sure le jeux urgent Empty_bar_bleue  (3136/15000)
Organisation: Génésis

organisation d'un tournoi sure le jeux urgent Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un tournoi sure le jeux urgent   organisation d'un tournoi sure le jeux urgent Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:16

quelle bonne idée que tu as eu la je ferais une zone spécialement pour ceci dans les fights club
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





organisation d'un tournoi sure le jeux urgent Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un tournoi sure le jeux urgent   organisation d'un tournoi sure le jeux urgent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
organisation d'un tournoi sure le jeux urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeux des phrases
» Les maison dans le jeux
» Un jeux de baston bien sympa
» La création, d'une organisation
» Organisation XIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Battle Wars :: Le commencement :: Suggestions :: Suggestions pour le jeu-
Sauter vers: