Naruto Battle Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Battle Wars. Il s'agit d'un forum rpg dans lequel vous incarner un personnage de Naruto.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Poème de chef ? oô [ Daisuke ft Amaryllis ]

Aller en bas 
+8
Squall
Miss-Sakura
Kerozen
Sora
Deidara
ex--Clad
Gaara
Amaryllis
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Poème de chef ? oô [ Daisuke ft Amaryllis ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poème de chef ? oô [ Daisuke ft Amaryllis ]   Poème de chef ? oô [ Daisuke ft Amaryllis ] - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:39

J'en ai un pour Sora:

Sora, oh non pas moi
Pourquoi ça
Caca, mange tes doigts
Oh là
Tata, casse pas mon toit
et bah
Mirta, saleté de baka
tara tata

Alors tu as aimé?
Revenir en haut Aller en bas
ex--Clad
Kage
Kage



Nombre de messages : 319
Age : 32
Localisation : A oto...
Date d'inscription : 04/10/2008

Information du Ninja
Niveau:
Poème de chef ? oô [ Daisuke ft Amaryllis ] - Page 4 Left_bar_bleue3136/15000Poème de chef ? oô [ Daisuke ft Amaryllis ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (3136/15000)
Organisation: Génésis

Poème de chef ? oô [ Daisuke ft Amaryllis ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poème de chef ? oô [ Daisuke ft Amaryllis ]   Poème de chef ? oô [ Daisuke ft Amaryllis ] - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:11

mdr fais pa ton gros derriere ton ecran toi tu va voir si jte chope tu va manger ta hagra sale pd comment tu causes a un admin mdr tu va t fer bouffer ptite salope

croise moi et j t egorge
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Sanin
Sanin
Deidara


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : devant l'honnorable otokage sensei
Date d'inscription : 04/10/2008

Information du Ninja
Niveau:
Poème de chef ? oô [ Daisuke ft Amaryllis ] - Page 4 Left_bar_bleue200/10000Poème de chef ? oô [ Daisuke ft Amaryllis ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/10000)
Organisation: Gensis

Poème de chef ? oô [ Daisuke ft Amaryllis ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poème de chef ? oô [ Daisuke ft Amaryllis ]   Poème de chef ? oô [ Daisuke ft Amaryllis ] - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:17

et toi le nouveaux le dernier qui a traiter sora comme ça il c'est fait bannis (kakashi)XD alors prépare té bagage non sérieux tu va mourir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://uzumaki-naruto.forumactif.org/index.htm
Sora
Admin
Admin
Sora


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 04/10/2008

Information du Ninja
Niveau:
Poème de chef ? oô [ Daisuke ft Amaryllis ] - Page 4 Left_bar_bleue1/1Poème de chef ? oô [ Daisuke ft Amaryllis ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)
Organisation:

Poème de chef ? oô [ Daisuke ft Amaryllis ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poème de chef ? oô [ Daisuke ft Amaryllis ]   Poème de chef ? oô [ Daisuke ft Amaryllis ] - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:35

je l'est bannis mais comment se fait t-il qu'il soit debanni .... jvé l'égorger net je chope son adresse ip et jmonte me le faire
Revenir en haut Aller en bas
ex--Clad
Kage
Kage



Nombre de messages : 319
Age : 32
Localisation : A oto...
Date d'inscription : 04/10/2008

Information du Ninja
Niveau:
Poème de chef ? oô [ Daisuke ft Amaryllis ] - Page 4 Left_bar_bleue3136/15000Poème de chef ? oô [ Daisuke ft Amaryllis ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (3136/15000)
Organisation: Génésis

Poème de chef ? oô [ Daisuke ft Amaryllis ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poème de chef ? oô [ Daisuke ft Amaryllis ]   Poème de chef ? oô [ Daisuke ft Amaryllis ] - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:46

oublie pas ton fils avant xD
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Admin
Admin
Sora


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 04/10/2008

Information du Ninja
Niveau:
Poème de chef ? oô [ Daisuke ft Amaryllis ] - Page 4 Left_bar_bleue1/1Poème de chef ? oô [ Daisuke ft Amaryllis ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)
Organisation:

Poème de chef ? oô [ Daisuke ft Amaryllis ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poème de chef ? oô [ Daisuke ft Amaryllis ]   Poème de chef ? oô [ Daisuke ft Amaryllis ] - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:48

sisi tkt jlé pris avec moi pour lui c'est comme si jlamene dans un parc de jeu il est tt contend...
Revenir en haut Aller en bas
ex--Clad
Kage
Kage



Nombre de messages : 319
Age : 32
Localisation : A oto...
Date d'inscription : 04/10/2008

Information du Ninja
Niveau:
Poème de chef ? oô [ Daisuke ft Amaryllis ] - Page 4 Left_bar_bleue3136/15000Poème de chef ? oô [ Daisuke ft Amaryllis ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (3136/15000)
Organisation: Génésis

Poème de chef ? oô [ Daisuke ft Amaryllis ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poème de chef ? oô [ Daisuke ft Amaryllis ]   Poème de chef ? oô [ Daisuke ft Amaryllis ] - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:26

il a hate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poème de chef ? oô [ Daisuke ft Amaryllis ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poème de chef ? oô [ Daisuke ft Amaryllis ]   Poème de chef ? oô [ Daisuke ft Amaryllis ] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poème de chef ? oô [ Daisuke ft Amaryllis ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Amaryllis ! <3
» By Amaryllis
» Postulation d'Amaryllis
» Amaryllis Fan Club [ AFC ]
» moi Chef ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Battle Wars :: Conversations diverses :: Ecritures(poèmes, etc...)-
Sauter vers: