Naruto Battle Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Battle Wars. Il s'agit d'un forum rpg dans lequel vous incarner un personnage de Naruto.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un jeux de baston bien sympa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kerozen
Modérateur
Modérateur
Kerozen


Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 05/10/2008

Information du Ninja
Niveau:
Un jeux de baston bien sympa Left_bar_bleue352/100000Un jeux de baston bien sympa Empty_bar_bleue  (352/100000)
Organisation: Kingdom Hearts/Organisation XIII

Un jeux de baston bien sympa Empty
MessageSujet: Un jeux de baston bien sympa   Un jeux de baston bien sympa Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:57

Comme on est dans le thème de Naruto, je me suis dit "Tien et si je faisais découvrir ce jeu a tous mes amis Very Happy"

Et bien aussi tôt dit aussi tôt fait !

Je vous présente Naruto The Setting Dawn (NTSD pour allez plus vite), c'est un jeu de combat incluant les personnages de Naruto. En faite c'est un mode d'un célèbre jeu de combat gratuit du nom de Little Fighter 2, (si certain connaisse c'est encore mieux).
J'ai un véritable coup de cœur pour ce jeu, de graphisme bien sympa pour un jeu gratuit ^^
( Les skins des perso ressemble vaguement a ceux d'un MMORPG Naruto que j'ai déjà vu, on pourra porter plainte pour plagiat et gagner de l'argent Very Happy )
Aussi, un mode online y est inclue ! DE quoi faire de superbe tournoi ^^ (Bon il peut y avoir du Lag malheureusement =/ )
Un mode stage pour ce perfectionnez avec son personnage ( Itachi perso, imbattable celui-la )

Voila voila, j'espère qu'il vous plaira ^^

Le lien pour le télécharger ICI

Actuellement, je vous propose la dernière version du jeu (la 2.1 (beta ?)), j'essayerai au fur et a mesure de poster les nouvelles version ^^
Revenir en haut Aller en bas
ex--Clad
Kage
Kage



Nombre de messages : 319
Age : 32
Localisation : A oto...
Date d'inscription : 04/10/2008

Information du Ninja
Niveau:
Un jeux de baston bien sympa Left_bar_bleue3136/15000Un jeux de baston bien sympa Empty_bar_bleue  (3136/15000)
Organisation: Génésis

Un jeux de baston bien sympa Empty
MessageSujet: Re: Un jeux de baston bien sympa   Un jeux de baston bien sympa Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:04

le fait que ce soit de la pub ne me plait pas trop Un jeux de baston bien sympa 245645 Un jeux de baston bien sympa 200635
Revenir en haut Aller en bas
Kerozen
Modérateur
Modérateur
Kerozen


Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 05/10/2008

Information du Ninja
Niveau:
Un jeux de baston bien sympa Left_bar_bleue352/100000Un jeux de baston bien sympa Empty_bar_bleue  (352/100000)
Organisation: Kingdom Hearts/Organisation XIII

Un jeux de baston bien sympa Empty
MessageSujet: Re: Un jeux de baston bien sympa   Un jeux de baston bien sympa Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:16

Ben en faite, je voulais pas faire de la pub, juste faire connaitre ce jeu de combat, enfin je veux dire que si on joue a ce jeu, il n'y a aucun profit pour personne, juste pour soi même qui joue, ne vas voir en aucun cas une influence de ma part pour délaisser Naruto ^^ (Même de quoi s'occuper en attendant que le serveur ouvre)
Revenir en haut Aller en bas
SaSuKe UchiHa
Sanin légendaire
Sanin légendaire
SaSuKe UchiHa


Nombre de messages : 235
Age : 29
Localisation : Dans mon village ( Oto )
Date d'inscription : 05/10/2008

Information du Ninja
Niveau:
Un jeux de baston bien sympa Left_bar_bleue9253/15000Un jeux de baston bien sympa Empty_bar_bleue  (9253/15000)
Organisation: Final Fantasy VII

Un jeux de baston bien sympa Empty
MessageSujet: Re: Un jeux de baston bien sympa   Un jeux de baston bien sympa Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:15

Oh c beau merci mais c'est de la pub aussi ( comme Clad viens de dire Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Kerozen
Modérateur
Modérateur
Kerozen


Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 05/10/2008

Information du Ninja
Niveau:
Un jeux de baston bien sympa Left_bar_bleue352/100000Un jeux de baston bien sympa Empty_bar_bleue  (352/100000)
Organisation: Kingdom Hearts/Organisation XIII

Un jeux de baston bien sympa Empty
MessageSujet: Re: Un jeux de baston bien sympa   Un jeux de baston bien sympa Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:38

Et ben mince =s
Vous pouvez supprimer le post alors(la pub est interdite non ?) ^^
Revenir en haut Aller en bas
SaSuKe UchiHa
Sanin légendaire
Sanin légendaire
SaSuKe UchiHa


Nombre de messages : 235
Age : 29
Localisation : Dans mon village ( Oto )
Date d'inscription : 05/10/2008

Information du Ninja
Niveau:
Un jeux de baston bien sympa Left_bar_bleue9253/15000Un jeux de baston bien sympa Empty_bar_bleue  (9253/15000)
Organisation: Final Fantasy VII

Un jeux de baston bien sympa Empty
MessageSujet: Re: Un jeux de baston bien sympa   Un jeux de baston bien sympa Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:55

Bah c'est a un Admin de le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeux de baston bien sympa Empty
MessageSujet: Re: Un jeux de baston bien sympa   Un jeux de baston bien sympa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeux de baston bien sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petites video bien sympa XD !
» jeux des phrases
» Les maison dans le jeux
» organisation d'un tournoi sure le jeux urgent
» Mais c'est bien Kero...zen o_O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Battle Wars :: Conversations diverses :: Medias(jeux vidéos, musique, etc...)-
Sauter vers: