Naruto Battle Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Battle Wars. Il s'agit d'un forum rpg dans lequel vous incarner un personnage de Naruto.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 extremement important

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sora
Admin
Admin
Sora


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 04/10/2008

Information du Ninja
Niveau:
extremement important Left_bar_bleue1/1extremement important Empty_bar_bleue  (1/1)
Organisation:

extremement important Empty
MessageSujet: extremement important   extremement important Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:42

voila tous le monde nous avons un probleme avec quelque personnes pour le bien de notre jeu et de notre bonne ambiance on ne peut pas vous le cachez d'avantage donc je vais être directe il y a un groupe de personnes venant d'un autre jeu qui tienne a foutre la merde sur se forum donc nous l'abandonnons pour une raison qui ne concerne que les admins donc je vous invite a revenir sur l'ancien forum pour ceux qui aurai perdu le lien jvou le redonne vous vous dites pk changer de forum alors que moi et clad pouvons très bien géré se soucis et changer de forum ne serviré a rien car ils retrouverons le lien et c'est justement se que je ne peut hélas pas vous dire car rester sur se forum c'est le hackage assurer donc pour de plus ample information me contacter par MP mais sur l'autre forum car ici je ne reviendrai plus souvent donc c'est decider on va récupéré notre ancien fofo Wink


http://naruzozo2-0.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Jounin diplômé
Jounin diplômé
Zack Fair


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

Information du Ninja
Niveau:
extremement important Left_bar_bleue550/10000extremement important Empty_bar_bleue  (550/10000)
Organisation: Taka

extremement important Empty
MessageSujet: Re: extremement important   extremement important Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:45

bien dit sora ^^ de retour sur l'ancien fofo cheers scratch mon pseudo sur l'ancien c ichigo
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin
Admin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 02/10/2008

Information du Ninja
Niveau:
extremement important Left_bar_bleue300/100000extremement important Empty_bar_bleue  (300/100000)
Organisation:

extremement important Empty
MessageSujet: Re: extremement important   extremement important Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:04

Lol, j'aurais aimé que l'on en discute ou au moins que vous me disiez en face la raison pour laquelle vous m'avez supprimer de l'autre forum. Mais ça me dégoute qu'un seul homme aie réussi à nous séparer et à vous pousser à me faire un coup en douce comme ça. Je règlerai mes comptes avec Envy et la "Destroy Team". Mais c'est bien la dernière fois qu'on se parle.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutobw.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





extremement important Empty
MessageSujet: Re: extremement important   extremement important Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
extremement important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Battle Wars :: Le commencement :: News/Annonces-
Sauter vers: