Naruto Battle Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Battle Wars. Il s'agit d'un forum rpg dans lequel vous incarner un personnage de Naruto.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mitsuomi, Hokage? Peut être...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Admin
Admin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2008

Information du Ninja
Niveau:
Mitsuomi, Hokage? Peut être... Left_bar_bleue300/100000Mitsuomi, Hokage? Peut être... Empty_bar_bleue  (300/100000)
Organisation:

Mitsuomi, Hokage? Peut être... Empty
MessageSujet: Mitsuomi, Hokage? Peut être...   Mitsuomi, Hokage? Peut être... Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:53

Voila je postule pour devenir le Hokage. J'espère que l'actuel membre du conseil ne sera pas trop dure avec moi^^.

Donc

  1. Lvl: 300
  2. Objectifs: Faire règner la paix dansl e village et sauver l'honneur de Konoha.
  3. Motivations: Ma motivation est sans limite. Konoha est non seulement le plus beau village qui esxiste dans mon estime, mais il est aussi l'endroit où il y a tous mes genins préférés^^. Je suis prêt à me donner la mort pour pouvoir sauver mon prochain. Je m'engage à ne pas trahir mes amis et co-habitant.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutobw.forumsactifs.com
ex--Clad
Kage
Kage



Nombre de messages : 319
Age : 32
Localisation : A oto...
Date d'inscription : 04/10/2008

Information du Ninja
Niveau:
Mitsuomi, Hokage? Peut être... Left_bar_bleue3136/15000Mitsuomi, Hokage? Peut être... Empty_bar_bleue  (3136/15000)
Organisation: Génésis

Mitsuomi, Hokage? Peut être... Empty
MessageSujet: Re: Mitsuomi, Hokage? Peut être...   Mitsuomi, Hokage? Peut être... Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:56

allez tu es l'hokage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin
Admin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2008

Information du Ninja
Niveau:
Mitsuomi, Hokage? Peut être... Left_bar_bleue300/100000Mitsuomi, Hokage? Peut être... Empty_bar_bleue  (300/100000)
Organisation:

Mitsuomi, Hokage? Peut être... Empty
MessageSujet: Re: Mitsuomi, Hokage? Peut être...   Mitsuomi, Hokage? Peut être... Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:57

Youpii. Merci Clad-san.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutobw.forumsactifs.com
ex--Clad
Kage
Kage



Nombre de messages : 319
Age : 32
Localisation : A oto...
Date d'inscription : 04/10/2008

Information du Ninja
Niveau:
Mitsuomi, Hokage? Peut être... Left_bar_bleue3136/15000Mitsuomi, Hokage? Peut être... Empty_bar_bleue  (3136/15000)
Organisation: Génésis

Mitsuomi, Hokage? Peut être... Empty
MessageSujet: Re: Mitsuomi, Hokage? Peut être...   Mitsuomi, Hokage? Peut être... Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:59

^^ tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitsuomi, Hokage? Peut être... Empty
MessageSujet: Re: Mitsuomi, Hokage? Peut être...   Mitsuomi, Hokage? Peut être... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsuomi, Hokage? Peut être...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitsuomi, just Mitsuomi
» Mitsuomi's museum
» Postulation pour etre raikage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Battle Wars :: Les villages :: Konoha-
Sauter vers: