Naruto Battle Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Battle Wars. Il s'agit d'un forum rpg dans lequel vous incarner un personnage de Naruto.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le jeu sur IWC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sora
Admin
Admin
Sora


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 04/10/2008

Information du Ninja
Niveau:
le jeu sur IWC Left_bar_bleue1/1le jeu sur IWC Empty_bar_bleue  (1/1)
Organisation:

le jeu sur IWC Empty
MessageSujet: le jeu sur IWC   le jeu sur IWC Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:05

voila avec clad et zack nous avons decider de recréé le jeu sous IWC pour que le jeu devienne un jeu plus meilleur et plus reussi bien evidemment je laisseré le jeu actuel le temps que l'autre sois finis mais avec nos motivation e n plomb on a decider de le faire en très peu de temps donc on espere que vous serez ok

maintenant j'ai besoin de savoir si il y a des mappeur compétent qui sache se servir de IWC si il y en a parmis vous faite moi signe par MSN ou hamachi ou MP carrément
merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Etudiant a l'académie
Etudiant a l'académie
Néo


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

le jeu sur IWC Empty
MessageSujet: Re: le jeu sur IWC   le jeu sur IWC Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:49

ben si vous faite sa je pourai venir su le jeux et meme pouvoir vous aider iwc ses pas vraimen pareil que frod allor si vous avez des question nesiter pas je peut meme passer des dossier et tout pour vous aider enfin ses a vous de voir aller bye
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Genin diplômé
Genin diplômé



Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

le jeu sur IWC Empty
MessageSujet: Re: le jeu sur IWC   le jeu sur IWC Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:55

ok je te passe un mp et baaaaah sa change pas les graphismes entre nous -______-' le jeu sur IWC 38179
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Etudiant a l'académie
Etudiant a l'académie
Néo


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

le jeu sur IWC Empty
MessageSujet: Re: le jeu sur IWC   le jeu sur IWC Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:04

enfin moi ai jammais utiliser frog me je trouve iwc miex et aussi jai jammai eu vraime de probleme dessu apres il fon se quil veulen moi je propose juste un coup de main si il veule utiliser iwc
Revenir en haut Aller en bas
kibane
Etudiant a l'académie
Etudiant a l'académie



Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2008

Information du Ninja
Niveau:
le jeu sur IWC Left_bar_bleue9/100000le jeu sur IWC Empty_bar_bleue  (9/100000)
Organisation:

le jeu sur IWC Empty
MessageSujet: Re: le jeu sur IWC   le jeu sur IWC Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:59

Citation :
iwc ses pas vraimen pareil que frod

y a de Grosse Differrence Pour le mappage je trouve ( j'ai deja teste iwc en temp que appage je le prefere a Frog mOi je trouve )

Mais ces beau a Voir si Ces Bien Fait Surtout les skin ces Personnage (en tant que joueur ) mais encore une Fois sa depend comment sont fai les skin

Voila Pour ma Pars je Vous encourage avec IWC ces un bon Choix et se seras la V2?
Revenir en haut Aller en bas
SaSuKe UchiHa
Sanin légendaire
Sanin légendaire
SaSuKe UchiHa


Nombre de messages : 235
Age : 29
Localisation : Dans mon village ( Oto )
Date d'inscription : 05/10/2008

Information du Ninja
Niveau:
le jeu sur IWC Left_bar_bleue9253/15000le jeu sur IWC Empty_bar_bleue  (9253/15000)
Organisation: Final Fantasy VII

le jeu sur IWC Empty
MessageSujet: Re: le jeu sur IWC   le jeu sur IWC Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:11

Ben j'ai rien a dire sauf que sera Très beau qu'avant ^^ car maintenant ont peut avoir plusieurs Hebergeurs sans faire buger Le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Etudiant a l'académie
Etudiant a l'académie
Néo


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

le jeu sur IWC Empty
MessageSujet: Re: le jeu sur IWC   le jeu sur IWC Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:10

ben en tout cas si vous change les perso je pourrai vous passer se de mon jeux il a tous les perso de naruto jen ai plein de bleach et de finalfantasy et plein dautre voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le jeu sur IWC Empty
MessageSujet: Re: le jeu sur IWC   le jeu sur IWC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le jeu sur IWC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Battle Wars :: Le commencement :: News/Annonces-
Sauter vers: