Naruto Battle Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Battle Wars. Il s'agit d'un forum rpg dans lequel vous incarner un personnage de Naruto.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 reglement de kingdom hearts

Aller en bas 
AuteurMessage
Sora
Admin
Admin
Sora


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 04/10/2008

Information du Ninja
Niveau:
reglement de kingdom hearts Left_bar_bleue1/1reglement de kingdom hearts Empty_bar_bleue  (1/1)
Organisation:

reglement de kingdom hearts Empty
MessageSujet: reglement de kingdom hearts   reglement de kingdom hearts Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:25

bon voila la regle est simple : on ne cherche pas les ennuis a d'autre villages car c'est pas le but numeros ( sauf avec génésis )

ensuite vous pouvez faire se que vous voulez entre vous du moment qu'il n'y ai pas d'embrouille ou de mécontentement entre nous.

ensuite je vous autorise a allé partout dans le jeu et a attaquer nos ennemis sans ma permission ( dans un autre topic il y aura la liste de nos ennemis donc si vous douter aller vérifier avant de passer a l'attaque ) ensuite tte infos concernant l'organisation kingdom hearts se feras passer soit par moi soit par l'ultime porteur de la keyblade ou par le chef de l'organisation XIII qui me transmettrons tout par MP


se sera tout pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
reglement de kingdom hearts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hierarchie de kingdom hearts
» Membre de kingdom hearts
» postuler pour kingdom hearts
» tableau pour comptabiliser les villages et oragnisations (sauf genesis et kingdom hearts)
» Le règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Battle Wars :: Les organisations :: Kingdom hearts-
Sauter vers: